Soso Maness + Vadek / mercredi 7 juillet 2021

Achetez votre billet !

Concert

Contraints d’annuler la partie « concert » du festival Les 3 éléphants pour la deuxième année consécutive, il nous tenait à cœur de pouvoir reprogrammer au 6PAR4 (et pas que) quelques artistes qui auraient dû se produire aux 3 éléphants 2021. L'occasion de mettre en avant les artistes de demain mais aussi de faire une place à l'esthétique rap, peu représentée ces derniers temps en configuration assise.
Ces soirées « Postpone » (comprenez « remettre à plus tard » en anglais) seront l’occasion d’avoir, malgré tout, un petit bout de 3LF cette année.

Au programme : 

  • 1er juillet : Silly boy Blue x November Ultra
  • 2 juillet : Rouquine x Nikola
  • 3 juillet : Don Turi x Vikken
  • 7 juillet : Soso Maness x Vadek (au Théâtre de Laval)
  • 8 juilllet : Joanna x Zinée

Soso ManessFrance

21h20

Dandy bandit, figure emblématique des quartiers nord de Marseille, le maire de la ville… Sofien Manessour dit « Soso Maness » est un rappeur à multiples facettes.

VadekFrance / Rap

20h30

Polyvalent (n,m) : Qui est efficace dans plusieurs situation / Qui possède plusieurs compétences

En 2021, Vadek apparaît comme une promesse derrière laquelle le public peut se ranger. Une victoire nationale à Buzz Booster, une sélection aux Inouïs du Printemps de Bourges, Vadek est le rookie qu’il faut venir voir en concert !

Avec PLVT (ou Polyvalent sortie en 2019), premier volume d’une saga vouée à montrer toute l’étendue de ses capacités, Vadek a fait parler son talent, sa jeunesse et son énergie explosive !

Très à l’aise techniquement, il s’adapte à tous les terrains, en s’autorisant des variétés de flows et des expérimentations mélodiques hyper-actuelles.Il développe un univers musical versatile sur une solide base turn up, calibrée par son beat maker attitré, Maximum (signé chez Universal Publishing, sous le label de GIMS) et l’appui de son entourage: Krumpp, Misé Record, Trempolino, Pick-Up Production.

Pour cette année, Vadek prépare un nouvel EP. Le second volume de la saga qui a débuté en 2019 va au-delà de la définition du terme polyvalent (voir définition).