Festival Monte Dans L’Bus 2021 – Visuel !

Publié le 16 décembre 2020

Depuis plusieurs années, nous avons le plaisir de collaborer régulièrement avec le Lycée d’Avesnières de Laval à travers de nombreux projets différents.

En lien avec l’équipe éducative, notre équipe est allée à la rencontre des élèves de Terminale Arts Appliqués, pour présenter les différents projets de l’association et les différents métiers liés à la communication (web, graphisme, …).

En 2020, la proposition leur avait été faite de créer le visuel de l’édition à venir du festival Monte Dans L’Bus. Une belle opportunité pour ces futurs professionnels et l’occasion pour nous de valoriser le partenariat avec cet établissement.

C’est la proposition de Capucine Clémence qui a été retenu en 2020 et qui a été déclinée sur le programme, les affiches, sur une bâche… Mais également en jeux et peluche.

Nous avons souhaité reconduire cette chouette collaboration cette année aussi. C’est donc avec plaisir que nous vous présentons les quelques propositions des 24 élèves :

Le visuel qui a été sélectionné pour habiller l’édition 2021 du Festival Monte Dans L’Bus est celui de Joséphine. Bravo à elle ! 

Autres actualités

cinqtrois – Ateliers structuration

Samedi 5 juin se tenait la 2e rencontre du cycle autour de la structuration des projets mayennais. A destination des artistes professionnels et des développeurs d’artistes […]

Susanoô au Vin’yle

Ceci est le sixième épisode d’une série à durée indéterminée. Avec ce format, le 6PAR4 a décidé de rendre hommage aux artistes et aux lieux […]

Captation Multipistes au Théâtre de Laval

Aujourd’hui (jeudi 27 mai 2021), les élèves des écoles Jacques Prévert et Victor Hugo sont au Théâtre de Laval dans le cadre du projet Multipistes. Au […]