Concert

 

Le 6PAR4 voit grand et sort une nouvelle fois de ses murs pour vous proposer une soirée rap exceptionnelle à la Salle Po ! Du rap sans concessions avec des flows acérés et mélodies uniques… Au programme : la drill froide et incisive du mystérieux Ziak, Werenoi et son rap maîtrisant les codes de l’ancienne et de la nouvelle génération, l’étoile montante du rap game Bekar.

---

Pour des raisons indépendantes de notre volonté (blessure de l'artiste), le concert de Paulvitesse! initialement prévu sur cette soirée est annulé.

Bar sur place / Pas de restauration sur place

ZiakFrance / Drill

22h45

Après le succès d’AKIMBO, Ziak le rappeur du 91 revient avec un deuxième album nommé CHROME.

Son flow accentué, ses thèmes ultra street et l’adéquation parfaite entre les différentes composantes de son œuvre font de lui l’une des principales têtes de la Drill. – Rapmattaz

WerenoiFrance / Rap

21h15

À peine 2 ans après le début de sa carrière, la vague Werenoi s’abat sur la scène hip-hop française et emporte tout sur son passage. Originaire de Montreuil, l’artiste cultive le mystère et ne dévoile son univers, violent et sans concessions, qu’à travers des flows et mélodies uniques. Performant dans le fond et la forme, il cumule déjà, 3 singles d’or, 1 disque d’or, plus de 160 millions de stream sur spotify et près de 70 millions de vues sur Youtube.

L’année dernière, il décide de sortir une compilation de morceaux fuités, certains depuis plus d’un an, volontairement ou non, l’avenir nous le dira. Intitulée « Telegram » en référence à la plateforme sur laquelle les morceaux ont « leakés », cet opus d’à peine 10 titres, a été certifié disque d’or en moins d’un an d’exploitation.

Werenoi s’impose comme porte-étendard du 93, représentant d’une musique brute et sombre au possible. – Info Concert

BekarFrance / Rap

20h

Dans les croyances populaires, on associe souvent l’orage à un phénomène plus puissant que l’Homme. Un déchaînement du ciel face auquel on ne peut en apparence rien faire. Pour s’en protéger, le rappeur Bekar a pourtant décidé de faire autrement : affronter ses peurs et ses douleurs, pour mieux traverser la tempête. Depuis son plus jeune âge, cet artiste de 25 ans originaire de Roubaix vogue en effet entre sa passion pour la musique et un schéma de vie marqué par des turbulences.

Élevé au sein d’une famille aux relations parfois complexes, mais porté par une envie constante de prouver sa vraie valeur, il était maintenant temps pour Bekar de franchir un cap. Et cela passe par Plus fort que l’orage, un premier album pour raconter le quotidien doux-amer dans lequel navigue le jeune rappeur lillois depuis 25 ans.

Bekar est le type de rappeur qui se livre sans aucune retenue dans ses textes, se présentant à ses auditeurs comme un livre ouvert. – Radio France

bekar.store/