Zamdane + Odor / vendredi 2 décembre 2022

Achetez votre billet !

Concert

 

Ce concert est disponible sur :

ZamdaneFrance / Rap

22h15

1h

Le rappeur marseillais nous livre une pièce musicale emplie de mélancolie et nous raconte son histoire. Celle d’un jeune artiste talentueux, plein de rêve et en quête de liberté. – Rap City

Zamdane est né et a grandi à Marrakech. Il traverse la mer à ses 18 ans pour s’installer à Marseille. Et si vous croisez un jeune qui freestyle du côté de la Cour Julien, y’a de grandes chances que ça soit lui. Ça fait deux ans qu’il envoie ses rimes partout tout le temps. Il a découvert le rap très tard. Et depuis, il n’a plus que ça en tête. Il écoute beaucoup puis commence rapidement à écrire ses propres textes. A partir de là, tout s’enchaîne très vite.

Zamdane assimile les codes du hip-hop à vitesse grand V, passant les différentes étapes et se constituant une fan-base solide au fil du temps. Après avoir sorti plusieurs singles dont le déjà culte « Favaro », Zamdane est invité pour un freestyle sur Le Règlement, il est le personnage principal du Grünt spécial Marseille et l’invité de Jean Morel sur Nova. Il sort son premier EP avec 11 titres sincères, mélodiques et parfois un peu énervés. Avec son crew de potes producteurs, réalisateurs ou designers, l’idée est d’illuminer Marseille et la southside. Voir d’y mettre le feu.

Le jeune franco-marocain passe un nouveau cap. Son flow prend un peu plus d’ampleur, sa technique se diversifie et les prods sont encore plus solides. Aujourd’hui Zamdane écume les scènes françaises. Le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne semble pouvoir arrêter son ascension.

OdorFrance / Rap

21h

45 min

Adrénaline est un projet très réussi, permettant à Odor de légitimer sa place d’artiste émergent à surveiller de près. – Ouest France

Odor est un rappeur angevin de 23 ans en plein essor. Revele en 2018 grace a sa place de vainqueur Pays de la Loire au tremplin Buzz Booster, il recoit par la suite le soutien du dispositif 360 Trempolino puis integre l’equipe Espoirs du Chabada.

A travers ses textes, Odor invite l’auditeur dans son univers decale ou il relate avec second degre sa perception de la vie et du monde.

Derriere son allure, a premiere vue nonchalante, Odor se transcende sous les feux des projecteurs et captive le public, lui permettant ainsi d’assurer avec une aisance deroutante les premieres parties d’artistes majeurs tels que Lorenzo, Gringe ou encore Colombine.

Et s’il n’est pas en live, il se dechaine dans ses freestyles « Ah Oui Oui » disponibles sur la chaine You Tube : Odor TV. Jamais a court de projets et bien ancre dans la culture hip-hop, Odor trouve sa place dans le panorama du rap francais.

Actuellement soutenu par la SACEM pour « l’accompagnement de carriere », et accompagne par Les Tontons Tourneurs pour le booking, Odor a devoile son premier EP «Inodore» le 20 Fevrier 2020 et sort plus de 8 singles et nombreux freestyles en 2021 avant un prochain EP en 2022.