Concert

Le dernier album de VoX LoW est sombre et vénéneux. L’heure est à l’urgence punk, au krautrock squelettique ainsi qu’à la grande hypnose chamanique. Les locaux de ROADS se chargeront de lancer cette soirée avec leur krautrock psyché.

---

VoX LoWFrance / Post-Punk / Cold Wave

22h15

Vox Low sort le disque que l’on attendait plus, celui qui capte l’esprit d’un monde en marche, à l’attention d’une foule de laissés pour compte, qui ont un genou dans le caniveau mais qui refusent d’abdiquer devant le cynisme ambiant. Une œuvre sombre, vénéneuse, nihiliste et érudite pour tous ceux qui vénèrent «Screamadelica» de Primal Scream, Gary Numan et qui font la queue au Berghaim avec les poches vides mais la tête plein d’idéaux. Paris est une fête.

www.bornbadrecords.net/artists/vox-low/

ROADSFrance / Kraut Rock Psyche / Rock Progressif

21h

Fermez les yeux et imaginez : vous vous trouvez au volant d’une Ford Mustang Mac 1 de 1970. La nuit tombe, la route est déserte, vous allumez la radio.

Là, la musique est répétitive et rock, pesante et légère, hypnotique et psychédélique. Les paysages nocturnes défilent en accéléré, sombres cumulo-nimbus survolés à vitesse grand v.

Puissamment motorisée par une batterie métronomique et une basse qui ronronne en mode dub, la machine infernale de ROADS roule à tombeau ouvert, dopée par d’obsédantes guitares bourrées d’effets, un clavier robotique et des voix que l’on dirait hantées des par les fantômes des sixties.

Paré·es pour le ROADS trip ?