Tukan + Mokado + Ouai Stéphane + Double Trouble / vendredi 10 mars 2023

Achetez votre billet !

Concert

Soirée interdite au -18 ans.

Pour les 15 ans du 6PAR4, Terra Incognita squatte la salle pour une grosse tardive le vendredi 10 mars 2023 !

Avec 10 éditions de son festival éponyme, l’association Terra Incognita a marqué la musique live en Mayenne et au-delà.
Le temps d’une soirée, le 6PAR4 propose une véritable carte blanche à l’association, qui comme à son habitude propose un TRÈS BEAU plateau.

TukanFrance / Electronica, Jazz

22h15

1h

Entre musique électronique et jazz, Tukan dévoile un son percutant au groove entêtant. Piloté par quatre musiciens bruxellois, le groupe tisse le fil de ses influences, reprenant des artistes tels que Tortoise, BadBadNotGood, Lone… S’inscrivant dans une démarche analogique, TUKAN reprend les codes de la musique électronique et délivre sur scène une performance puissante.

MokadoFrance / Électro

23h35

1h

Formé au conservatoire, Mokado est un producteur français de musique électronique connu pour ses compositions au marimba et ses nombreuses collaborations (Loïc Fleury d’Isaac Delusion, Samba De La Muerte, Zimmer, Djedjotronic, You Man…). Mokado compose une musique électronique à la fois brute et douce, entre Moderat et Superpoze

Ouai StéphaneFrance / Électro fun et pop

00h45

1h

Instrumentiste sorti du prestigieux master en « Music and Media Technologies » au Trinity College de Dublin, Ouai Stéphane explore depuis des années les entrailles d’Ableton et conçoit ses propres instruments MIDI et diffuse un message simple : tout le monde peut faire de la musique avec n’importe quoi. 
Sa fascination pour les ponts entre art et technologie a été le point de départ d’un projet DIY fou et créatif, dans lequel il détourne les codes scolaires de la création musicale en utilisant techniques électroacoustiques et innovations technologique pour composer une musique profondément festive et généreuse. 
Cinématique, puissante et plein de groove, sa musique oscille clins d’œil à Steve Reich comme aux Vengaboys, influencé aussi bien des Chemical Brothers que Kylie Minogue. Sa vision du monde décalée et nihiliste, partagée notamment sur ses réseaux sociaux, font de lui un véritable anti-héros pur et sincère, ayant pour mission de démocratiser la musique électronique de façon fun et pop. 

Double TroubleFrance / Techno underground

02h

1h30

Aurore & Salomé sont venues au monde ensemble, elles rave ensemble et elles mettent le feu aux dancefloors sous le nom de Double Trouble.
Depuis leur enfance, elles aiment la musique forte et percutante, un amour de jeunesse qui ne s’est jamais démenti. Ayant une histoire d’amour continue avec la techno, en plus de raver en France et à l’étranger, elles passent dernièrement beaucoup de temps à apprendre à utiliser les logiciels et le matériel informatique qui leur permettent de faire la musique qu’ils aiment.
Leur concentration aiguisée et leurs rythmes foudroyants commencent à les faire remarquer dans l’underground parisien. Underground parisien avec une résidence mensuelle au Glazart Club, plus une émission sur Maxximum Radio. L’avenir est prometteur pour ces jumelles tenaces soutenues par Maceo Plex, Arnaud Rebotini ou encore Richie Hawtin.