Concert

Depuis quelques temps maintenant, Le Party Teuf souffle un vent d’air frais sur la musique live lavalloise, en investissant La Fosse plusieurs fois par mois. Pour la soirée de clôture de son festival Terrain Connu, le Party Teuf s’associe à nouveau avec le 6PAR4.

Louisahhh B2B Belaria

Derrière des platines depuis l’âge de 17 ans, Louisahhh s’est déjà fait un nom, à la tête des charts avec ‘Let the Beat Control Your Body’ ou ‘Nobody Rules the Street’, sans mentionner des sorties solo impressionnantes (l’excellent Shadow Work en 2015) et plusieurs collaborations avec Maelstrom. Ensemble, ils fondent le label RAAR, label techno pour les punks, et punk pour les raveurs ! Productrice, DJ, compositrice, et désormais leader d’un groupe, Louisahhh Live Band, elle vient de sortir en 2023 son premier album commun avec Mael, encensé par la critique !

Membre du collectif Friendsome, résidente au Badaboum (Paris) et sur Rinse France, Belaria se hisse depuis quelques années parmi les artistes les plus prometteur•euses et intrigant•es de la nouvelle génération ! Entre EBM, Synth Wave, Italo Body Music, New Wave ou encore Techno, son univers est imprégné des sonorités du mouvement post-punk 80s/90s, à la fois brutes et planantes. 

Jean Paul Grouve

Digger infatigable Évoluant au sein du collectif ZeroTapage, véritable épicurien du son, il explore les méandres des musiques du monde. Sa passion pour les vinyles l’amène à dénicher des trésors sonores, qu’il partage avec une énergie communicative. Son groove chaleureux et voyageur, tissé de boogie, de hip-hop, de funk, de disco, de house et de trance, invite à la danse et au rassemblement, créant ainsi des expériences musicales uniques et fédératrices.

VVV (trippin you)

Né à Móstoles, VVV [Trippin’you] fait sensation dans le monde de l’électro avec une approche provocante et sans compromis. Leur musique est un manifeste de résistance, un cri post-punk qui fusionne des genres tels que la mákina, le trance, le jungle, le dubstep et le UK garage. Formé par Adrian Bremner, Elinor Almenara et Salvador Urbaneja, le trio secoue la scène musicale avec des hymnes comme Invierno Nuclear et Odio Frontal, symboles d’une génération enragée. Après des albums acclamés comme Escama et Turboviolencia, et une tournée internationale triomphale, leur quatrième LP, Vaciador, rend hommage aux luttes culturelles et à l’esprit du Vaciador 34, un espace autogéré transformé en bureaux par un fonds d’investissement. Un disque explosif et ancré dans la lutte pour l’identité et la culture underground.

Baby Berserk

Amsterdam Electronic No-Disco Rave since 2020 ! Le trio Baby Berserk s’inspire à la fois de la new wave 80’s et de la scène dance indie ce qui leur a valu un beau séjour dans la famille des disques Bongo Joe (cf What I Mean aux airs de fête mêlant house music 90s et post-punk). Les compos de Mano Hollestelle (The Mauskovic Dance Band) et l’écriture de Puggy Beales et Lieselot Elzinga visent un but principal : To make the rockers dance and the dancers rock ! Dans la grande tradition de Roxy Music, Throbbing Gristle et Malcolm McLaren, Baby Berserk n’est pas seulement un groupe de musique d’avant-garde, mais aussi un groupe à l’esthétique très prononcée. Vous avez toujours voulu voir un groupe électro avec une attitude punk se produire en mélangeant haute couture et haillons à la Flintstone ? Ne cherchez plus, c’est Baby Berserk.