Concert

Nous sommes navrés de vous annoncer que la tournée de Miossec doit être définitivement annulée. Par conséquent, le concert de Miossec prévu initialement le samedi 25 mars 2023 puis reporté au samedi 14 octobre 2023 et au samedi 30 mars 2024 au 6PAR4 est finalement annulé.

Miossec et son équipe ont un message pour vous :
« L’artiste, avec qui nous travaillons depuis mars dernier, nous a fait part de la nécessité d’un long repos réparateur. Nous sommes donc dans l’obligation de travailler sur l’annulation de l’ensemble des dates. Nous lui souhaitons évidemment un bon rétablissement et de pouvoir reprendre la route avec nous bientôt. En attendant, merci de votre compréhension et de votre patience. »

Les modalités de remboursement sont les suivantes :

  • Si vous avez acheté votre billet sur le site internet du 6PAR4 (via So Ticket), le compte bancaire avec lequel vous avez effectué le paiement sera directement re-crédité. Si vous avez changé de compte bancaire ou de carte bancaire entre votre achat et ce jour, merci de nous prévenir par mail à billetterie@6par4.com en précisant nom, prénom, et le numéro de commande concerné.
  • Si vous avez acheté votre billet dans un de nos points de vente physique, merci d'envoyer votre RIB par mail à billetterie@6par4.com en précisant nom, prénom, et le numéro de commande concerné.

Merci pour votre compréhension.

MiossecFrance / Trésor BZH

22h15

60 min

Simplifier :  le titre de l’album  m’est tombé dessus comme une évidence, au début du mixage, comme si ce verbe contenait la mission.

Simplifier : Paul Le Galle, ingénieur du son et Alexis Delong, producteur, mixeur, musicien, ma pomme, et puis c’est tout, sur ce disque.

Simplifier : ce qui veut dire s’enfermer, seul, quelques mois, et composer des chansons avec les guitares, les basses et les rythmes. Les avoir toutes entières, comme, avant « Boire » dont la tournée anniversaire se déroulait en même temps.

Simplifier : et donc s’infliger des contraintes.  Comme celle de faire naître les morceaux à partir d’une seule boite à rythme, une Elka Drummer One de 1969, pas pour faire vintage, juste pour avoir des impulsions, des placements, simples, et chauds.

Simplifier : écouter beaucoup de hip-hop, jouer peu d’accords, couper les ponts, enlever des couplets. Faire ramasser. . Et à partir des chansons  enregistrées avec Paul, laisser Alexis rentrer dans les morceaux, et les emmener, parfois ailleurs.

Simplifier : travailler à la maison, et demander à Nathalie Bihan, graphiste brestoise, et Vincent Gouriou, photographe  brestois, de suivre le verbe.

Simplifier : pas pour faire pauvre, où misérabiliste. Simplifier et ne rien s’interdire, les envolées comme les retenues.

www.christophemiossec.com/