Médine + Susanoô / samedi 15 octobre 2022

Achetez votre billet !

Concert

Info billetterie

La date de Médine + Susanoô a été en vente via deux services de billetterie différents.
Avant le 12 juillet 2022 - Weezevent
À partir du 12 juillet 2022 - Soticket

Tous les billets seront bien évidemment valables.

MédineFrance / Rap

Médine France Tour

22h15

1h

Non le rap engagé n’est pas mort ! Le vendredi 13 mai, le rappeur Médine a sorti son huitième album, deux ans après son déjà culte Grand Médine. Et il revient avec Médine France, un album plein de rage et de douceur qui donne envie de s’engager ! – L’Anticapitaliste

Un timbre rocailleux pour mettre en relief la finesse de ses textes, une musicalité́ débordante qui ferait pâlir les plus élitistes :
c’est la signature artistique du rappeur havrais Médine depuis maintenant sept albums.

Naviguant aisément entre punchlines incisives, storytelling et messages intimes, le rappeur havrais n’hésite plus à utiliser sa musique pour se livrer et dévoiler ses failles.

En filigrane de tout ce qu’il a proposé́ depuis plus de 15 ans de carrière, Médine conte des histoires de luttes éternelles qui se jouent dans le cœur de tout être humain : entre l’instinct et la raison, les principes et les pulsions, la logique et l’émotion. Ses textes se veulent originaux et percutants pour ne laisser aucun auditeur indiffèrent. Après son projet « Grand Médine », précédé́ du single d’or
« KYLL » avec Booba et une tournée dans toute la France, Médine fait son retour deux ans plus tard avec son huitième album : « Médine France ».

www.medine-france.fr/

SusanoôFrance / Rap

21h

45 min

Après avoir fait parler ses talents de beatmakers (…), l’artiste du Mans s’exprime désormais en tant que rappeur, une place qui lui sied parfaitement. Entre bangers énergiques et introspections touchantes (…). – Interlude

Artiste révélation lors des Inouïs du Printemps de Bourges, Susanoô est un jeune rappeur et producteur de vingt-cinq ans, qui porte le nom du dieu de la tempête japonais.
Quand on écoute Susanoô pour la première fois, on est pris dans un tourbillon d’influences.
Il a grandi en écoutant Booba, Sefyu, Stromae, Jacques Brel et le meilleur de la musique afro américaine. Cette culture éclectique, il l’a construite lui-même, depuis sa chambre. Il apprend le beatmaking au Mans aux côtés de Heezy Lee et Jack Flaag. Il co-produit alors Street et Police pour Maes, et place des titres pour RK, La Fouine et YL. Son premier EP ICHI sortait en avril 2021, suivi d’une série de singles et son EP, NITORYU, disponible partout depuis le 22 Avril 2022.