Max Cooper + Théo Muller / vendredi 15 octobre 2021

Achetez votre billet !

Concert

Max CooperAngleterre / Electro

21h30

Max Cooper s’est taillé une place unique en tant qu’artiste, fusionnant musique électronique, art visuel et science à travers des installations, des expériences sonores et audiovisuelles et immersives en direct. Son label, Mesh, incarne ces passions, libérant de la musique qui fait partie de collaborations plus larges dans les arts et les sciences.

En 2018 Cooper a sorti son troisième album studio, «One Hundred Billion Sparks», dans lequel il interroge les notions d’identité tout en profilant les mécanismes complexes qui nous rendent tous merveilleusement uniques. Pour plus d’informations, visitez onehundredbillionsparks.net.
La collaboration de longue date de Cooper avec Architecture Social Club, Aether, se concrétise également comme une nouvelle forme audacieuse d’expérience audiovisuelle en direct – une installation sur le terrain de nombreux points chatoyants, planant au-dessus du public, créant des formes mobiles en 3 dimensions en synchronisation avec la musique.

Théo MullerFrance / Electro

22h45

Après avoir mis la Bretagne à feu et à sang avec Midi Deux, le Rennais Théo Muller a décidé de s’attaquer de front à la capitale. Prenant vite les commandes du Dada Temple à la Machine du Moulin Rouge, le garçon s’est dans le même temps imposé comme un producteur racé sur le label de Concrete avec un EP salué par Laurent Garnier, Chloé, Move D ou AZF. 

S’il n’avait pas en lui la fougue qui le caractérise, on dirait volontiers qu’il prend une place de vétéran dans la scène actuelle.

Capable de jouer à toute heure et pour des heures, Théo captive tout type de dancefloor entre dub, techno et rock. Ses passages aux Transmusicales, au Dimensions Festival ou au Montreux Jazz Festival en sont le meilleur témoignage.”