Let’s Dance / dimanche 13 février 2022

Annulé - Demander remboursement !

ConcertMonte Dans L'Bus

Let’s DanceFrance / Bal rock participatif

La Ruse

1h30

  • Dès 6 ans

Accueil :

  • Doudous et poussettes sont évidemment acceptés et bienvenus !
  • *Nous vous conseillons d’arriver en avance afin de bien vous installer. L’horaire affichée est celle du début du spectacle. Merci d’arriver 15 min avant.
  • Les spectacles sont à destination des enfants, ils sont donc autorisés et encouragés à pouvoir s’exprimer, danser, chanter…
  • Parents et enfants doivent acheter un billet pour accéder aux spectacles.
  • Infos sanitaires sur www.6par4.com/billetterie.

Elvis, Les Stones, en passant par La Femme, David Bowie, Les Rita Mitsouko… Rien de tel que du son rock pour lancer un appel à surgir sur la piste. 2 danseuses embarquent le public aux 4 coins de la piste dans le scénario d’un spectacle interactif explosif.

Lors de la création, ressurgissent mes souvenirs personnels de bals, de boums, de fêtes … de ces moments de danse où le besoin viscéral de se lâcher prime. Mais les bals me fascinent surtout dans leur capacité à créer un en-commun à l’énergie euphorisante, contaminante et transcendante.
Il y a donc l’envie de mettre le feu ! Le défi d’assurer à chaque représentation une ambiance à couper le souffle.
Let’s dance doit permettre de faire surgir et rester sur la piste toutes les générations. Permettre à chacun de se transformer, de se lâcher, lâcher prise et ne rien lâcher.
L’espace d’une soirée, se sentir quelqu’un d’autre. Juste avec un bal.

Let’s dance propose la radicalité d’un seul registre musical. Elvis, Les Stones, en passant par La Femme, David Bowie, Les Rita Mitsouko, Lou reed, Janis Joplin… Du Rock et rien que du Rock… Entre état de corps, dégaine, mode d’adresse ou de représentation, chacune de ces icônes prouve tout la diversité possible de mises en mouvement à partir de cet unique style musical.
Il y a quelque chose de viscéral dans le rock, comme un besoin et une urgence à agir, à partager, à résister… Un langage qui ne minaude pas.
Et c’est justement cet état de corps que cherche à susciter Let’s dance.