KO KO MO + Les Deuxluxes / vendredi 14 avril 2023

Achetez votre billet !

Concert

Ce concert est disponible sur :

KO KO MOFrance / Rock

22h15

1h15

KO KO MO est un duo musical explosif, deux bêtes de scène : Warren (guitare – chant) et Kevin « K20 » (batterie – choeurs). À deux, c’est la fureur de vivre. Toujours à fond sur les traces de leurs héros des 70’s, ils transcendent subtilement leurs influences pour nous offrir un « classic rock » aux allures vintages et pourtant indéniablement actuel.

Warren y conjugue ses vocalises parfois androgynes à un jeu de guitare jamais avare en riffs et en solos, tandis que « K20 » casse la baraque avec un sens du spectacle et une furie digne des plus grands cogneurs de l’histoire du rock.

Leur nouvel album, non content d’enfoncer le clou, opère en un crissement de riffs, synonyme d’un retour aux sources même du rock ! A travers des assauts soniques débridés et de trépidantes rythmiques, Warren et Kevin font preuved’une extravagance ébouriffante et d’une incandescence rare. Leurs ingénieuses compositions démontrent qu’en 2022 le rock peut toujours être révolutionnairement moderne, et à quel point il contribue à conserver jeunesse, enthousiasme et libido.

C’est surement pourquoi, en plus de fédérer les amateurs du genre, le savoir-faire électrifiant de ce détonnant duo séduit avec succès la nouvelle génération et les médias de tous horizons.

(…) ça déboite grave. À en perdre son dentier pour les plus âgés d’entre nous. C’est la marque KO KO MO, de l’énergie à revendre, partout, en studio, sur scène, sur les plateaux télé et bien sûr dans les clips. – France 3

www.ko-ko-mo.com/

Les DeuxluxesCanada / Rock

21h

45 min

Formé à Montréal en 2013, Les Deuxluxes est un duo rock‘n’roll composé de la chanteuse et guitariste Anna Frances Meyer, et du multi-instrumentiste et chanteur Étienne Barry. Avec son mélange de rock garage mordant, de mélodies électrisantes et de psychédélisme assumé, Les Deuxluxes mettent le feu à la scène et envoûtent la foule partout où ils passent.

Le 28 février 2020, Les Deuxluxes dévoilaient Lighter Fluid, un album plus audacieux que le précédent qui se présente comme une collection excentrique de 11 enregistrements analogiques captéslivedans une église. Avec ce nouvel opus, le duo expérimente davantage sur le plan de l’écriture, notamment en y incluant deux chansons en français et une en espagnol, mais aussi en explorant avec des répétitions sonores et des motifs musicaux.

Les Deuxluxes sont de retour et c’est  évidemment de la bombe. – Voir

www.lesdeuxluxes.com/