Hayden Besswood / vendredi 14 juin 2024

ANNULÉ

Concert

En raison de la météo (pas cool), nous sommes contraint d'annuler ce concert !

Hayden BesswoodFrance / Pop psychédélique

Hayden Besswood est le projet solo de Quentin Le Gorrec, originaire de Saint Nazaire. Sa musique s’inscrit dans une pop psychédélique influencée par la néo-folk d’Andy Shauf, le home-made de Tame Impala et les bricoles de Forever Pavot en passant par le old groove de Holy hive/Surprise Chef.

Son répertoire fortement influencé par la folk à ses débuts, s’est alors considérablement étoffé, apportant arrangements sophistiqués, une écriture pop limpide et textures psychédéliques. Attaché à la démarche DIY, il écrit, compose, arrange et enregistre tous ses morceaux dans l’isolement du grenier familial. Derrière les portes vermoulues et le bric-à-brac, nous pouvons entendre les échos de sa musique, intemporelle mais bel et bien inscrite dans le présent.

Sur scène, il est accompagnés de 3 amis et présente son premier album “Colors & Vows”, sorti le 28 avril 2023 à la suite de 3 singles chez le label parisien Requiem Pour Un Twister.

Des chansons ; une suite d’accords au piano, à la guitare, où une voix mélodique se pose, le tout lié par des ambiances synthétiques venant illustrer les tracas du jeune homme en y ajoutant une pointe de psychédélisme. Il partage, ces expériences de jeune adulte, de ses premiers amours, de la complexité des relations sociales et de ces introspections. L’univers est riche, coloré, bancal et pleins d’espoirs à l’image des pensées de son créateur. Les mélodies s’enchainent et s’égarent, parfois, pour laisser place au doute, à la confusion, au vide.