Hatik + Danyl / vendredi 30 octobre 2020

Annulé - Demander remboursement !

Concert

HatikFrance / Rap

Poussez-vous de là, qu’il s’y mette. Sur son trône de fortune, Hatik s’approprie la scène rap comme il s’approprie l’espace public. Sans demander la permission, comme il veut, où il veut. Avec sa deuxième mixtape Chaise Pliante II, sortie en mars 2020, Hatik n’en finit plus de faire exploser les compteurs.

Son univers, si puissant soit-il, se fait aussi appât pour mieux distiller ses pensées sous couvert d’instrus désirables et de punchlines impérieuses. La preuve en est avec ses désormais célèbres mixtapes Chaise Pliante I et Chaise Pliante II, sorties respectivement les 30 Août 2019 et 06 Mars 2020 devenues de beaux succès d’estime auprès des médias et du public qui lui ont définitivement laissés une place parmi les plus grands : Hatik s’offre des featurings de marque tel qu’Hornet la Frappe, Médine ou encore l’étoile montante italienne Paky.

Et ce n’est pas tout, on le retrouve en ce moment sur tous nos écrans dans la nouvelle série de Franck Gastambide et Canal +, « Validé », histoire d’un jeune rappeur qui se retrouve du jour au lendemain validé par une des stars du milieu. Coïncidence ?
Impossible ! La série est un succès et comptabilise plus de 15 millions de visionnages.

DanylFrance / Rap

Il n’est pas commun d’emprunter la voix des musiques urbaines lorsqu’on a consacré quinze ans de sa vie au piano, le tout assorti d’un diplôme du Conservatoire. Mais rien d’inaccordable, bien au contraire : avec Partition – clin d’oeil à ses années passées à dompter les touches – Danyl envoie un premier EP de rap virtuose et sensible, qui sait soigner mélodies et instrus (le piano n’est jamais loin !) et s’autorise volontiers de beaux élans pop ou r’n’b. Repéré par de nombreux dispositifs qui pèsent dans la game (STRI-IT, Société Ricard Live Music, Spinnup Lab), il irradie aussi sur scène d’une énergie solaire et hautement contagieuse. Danyl, brillant.