Forêts / jeudi 26 février 2026

Achetez votre billet !

Monte Dans L'Bus

Ce spectacle vous est proposé par le 6PAR4 dans le cadre du festival Monte Dans L'Bus 2026.

Accueil

🧸 - Doudous et poussettes sont évidemment acceptés et bienvenus !
⏰ - Nous vous conseillons d’arriver en avance afin de bien vous installer. L’horaire affiché est celle du début du spectacle. Merci d’arriver 15 min avant.
👶 - Les spectacles sont à destination des enfants, ils sont donc autorisés et encouragés à pouvoir s’exprimer, danser, chanter...
🎟️ - Parents et enfants doivent acheter un billet pour accéder aux spectacles.
🍪 - L'association Robida et le foyer d'hébergement Lancheneil ont pensé au goûter ! Collations, sucreries et boissons chaudes sont préparées et vendues au café du Quarante toute la journée !

Infos billetterie

6PAR4 • 02 43 59 77 80 • billetterie@6par4.com

ForêtsFrance / Concert éléctro-végétal

par Nelson

16h30

45 min

Dès 3 ans

Après Premières Neiges, le duo Nelson (Hélène Deulofeu et Lucie Malbosc) crée un spectacle musical prenant racine dans les Forêts. Des chansons qui parlent du printemps, des scarabées, des liens entre les espèces et des arbres à secret, avec des refrains pop entêtants. Au son de la guitare et du violoncelle électriques, des synthétiseurs et des instrumentations électro, les textes ciselés sont autant une invitation poétique à s’émerveiller qu’une incitation à danser !

Forêts c’est aussi une exploration sonore, ou l’on entend une plante chanter telle une troisième musicienne au plateau, pour accompagner de sa voix, de ses sons,  les notes et chansons du duo. (On vous explique en deux mots : l’entendre chanter se fait grâce aux fréquences électriques qu’elle émet au contact de la musique électronique de NELSON, et tout cela est retranscrit grâce à un boîtier midi qui traduit fréquences en musique.)

gommette-production.com/spectacle/forets-nelson/

Distribution

Lucie Malbosc : programmation, pads et synthétiseurs, chant
Hélène Deulofeu : guitare et violoncelle électrique, chœurs

Julie Dossavi: mise en scène
Dorothée Daniel : regard extérieur
Marine Dubois : scénographie
Juliette Gutin et Marion Hennefent : lumière