Fête de la musique 2026 / dimanche 21 juin 2026

Gratuit - Accès libre

Concert

Cette année encore, le 6PAR4 s'associe à la Ville de Laval et au Crédit Mutuel MABN pour la fête de la musique !
Rendez-vous sur la place du 11-Nov. pour une programmation riche et variée !

Garden FolkLa Mayenne (53) / Folk

20h-20h45

45min

Garden Folk est un groupe passionné composé de 4 musiciens qui ont à cœur de partager leur amour pour la musique folk avec un large public. Notre répertoire comprend à la fois des chansons originales inspirées par la nature et les expériences de la vie quotidienne, ainsi que des reprises de classiques du folk revisités avec notre propre style unique.

WardenclyffeErnée / Rock

21h15-22h00

45min

S’ils ont conservé de leur passif punk-rock un goût pour les guitares abrasives, les musiciens de Wardenclyffe explorent ici des climats plus apaisés, qu’éclaire le chant à la fois puissant et sensible d’Armande. Entre atmosphères éthérées et envie de danser, leur musique déploie doucement ses ailes, diffusant un spleen bienfaiteur, où l’on se coule avec bonheur.

NamoLaval / Rap

22h30-23h15

45min

Namo est un jeune rappeur de 21 ans qui débarque dans le paysage rap/hip-hop avec un univers bien à lui. Il oscille entre des morceaux légers, portés par des instrus dansantes, et des titres plus profonds, mélancoliques et introspectifs. Autodidacte, il écrit, compose, enregistre et mixe lui-même ses morceaux, avec un seul objectif : faire découvrir sa musique à un public toujours plus large.