Edda Bel Abysse + Hayden Besswood + DJ Bunzen / vendredi 9 décembre 2022

Gratuit

Concert

Le 6PAR4, le VIP et Superforma s'associent, dans le cadre des Bars en Trans 2022, pour présenter 3 artistes des Pays de la Loire qu’ils accompagnent et soutiennent !

Edda Bel AbysseLaval

Edda Bel Abysse, ce sont des chansons jouées sur un synthé, cantates du quotidien fardées de beats électroniques. Des compositions en français surtout mais aussi des relectures de divas arabes, entre autres Fairuz et Najat Al Saghira, chantées dans la langue de Marguerite Duras.

Edda Bel Abysse, c’est une musique librement inspirée d’autres étrangetés telles que Kadhja Bonet, Cate Le Bon, Bonnie Banane…

Et puis, après des années de projets en groupe, c’est le début d’un truc qui vrille en solitaire, l’entame pudique du déballage public de ses abysses au singulier.

 

 

Hayden Besswood

Hayden Besswood s’inscrit dans une pop psychédélique influencée par la néo-folk d’Andy Shauf, le home-made de Tame Impala et les bricoles de Forever Pavot. Des chansons ; une suite d’accords au piano, à la guitare, où une voix mélodique se pose, le tout lié par des ambiances synthétiques venant illustrer les tracas du jeune homme en y ajoutant une pointe de psychédélisme. Il partage, ces expériences de jeune adulte, de ses premiers amours, de la complexité des relations sociales et de ces introspections. En live, la musique est interprétée par quatre amis. L’univers s’installe, les mélodies s’enchaînent et s’égarent, parfois, pour laisser place au doute, à la confusion, au vide.”

DJ Bunzen

La dj mancelle Bunzen, résidente chez Bluedog production, a toujours été une férue de musique électronique, en particulier la house bien groovy aux influences disco et aux sonorités 90´s. C’est donc avec évidence qu’elle se lance récemment dans le mix afin de partager son identité musicale. Son objectif est clair : vous faire danser, grâce à son énergie et sa sélection pointue.