Edda Bel Abysse + Badegna Foli / dimanche 18 septembre 2022

Gratuit - Sur réservation

Concert

En partenariat avec Mayenne Culture.

Edda Bel Abysse

18h30

40 min

Edda Bel Abysse, ce sont des chansons jouées sur un synthé, cantates du quotidien fardées de beats électroniques. Des compositions en français surtout mais aussi des relectures de divas arabes, entre autres Fairuz et Najat Al Saghira, chantées dans la langue de Marguerite Duras.
Edda Bel Abysse, c’est une musique librement inspirée d’autres étrangetés telles que Kadhja Bonet, Cate Le Bon, Bonnie Banane…
Et puis, après des années de projets en groupe, c’est le début d’un truc qui vrille en solitaire, l’entame pudique du déballage publique de ses abysses au singulier.

eddabelabysse.bandcamp.com

Distribution

  • Texte, composition, chant et clavier : Lila Gion

Badegna Foli

19h30

40 min

C’est l’histoire de deux frères de cœur réunis par leur goût commun pour les vibrations chaleureuses du reggae et un tropisme sincère pour les musiques d’Afrique de l’Ouest. Sans limite géographico-musicale, les mélopées chaloupées du duo métisse syncopes jamaïcaines, harmonies vocales efficaces et grigris de guitares africaines tout droit débarquées du désert malien.
De quoi ouvrir de belles perspectives à ces chansons, qui parlent de la vie qui va (avec ses hauts et ses bas), délivrant un message humaniste et positif.

www.hureaubooking.fr/portfolio-item/badegna-foli/

Distribution

  • Chant, guitare : Davette Hugues-Antoine
  • Chant, basse : Hureau Antoine