Concert
Sunday is Shining
Black Sea Dahu + Augusta
dimanche 26 mars 2023
17h30 - 20h30 / 6PAR4 /
Tarif unique : 5€
Black Sea DahuSuisse / Indie - Folk
19h
1h
Janine Cathrein et son groupe, un gang très soudés de musiciennes et musiciens passionné.es et talentueu.se.x, connu.e.s ensemble sous le nom de Black Sea Dahu, reviennent avec un deuxième album. « I Am My Mother » est le successeur de plusieurs EP et du premier album, salué par la critique, « White Creatures » sorti en 2018.
Si vous avez déjà été émerveillés et transportés au cœur d’un orage en plein explosion et que, pour un instant, vous avez oublié qui vous étiez, quand soudain vos yeux ont été aveuglés par un éclair d’énergie pur – alors vous savez ce que l’écoute de ces sept chansons peut éveiller en vous. Orchestrale, tempétueuse et imprévisible, la façon dont cette musique déborde tous les genres évoque la douceur d’une caresse et la liberté des coups de pinceau de Basquiat.
Black Sea Dahu se démarque une nouvelle fois par une douceur et une intensité relaxante et gracieuse. I Am My Mother fait partie de ces beaux disques qui resteront et seront toujours là lorsque l’on en aura besoin. – Rolling Stone
AugustaFrance / Folk
18h
30 min
Armée d’une simple guitare acoustique et de sa voix, Augusta produit un son folk doux et minimaliste auquel il est difficile de résister. Quelque part entre Laura Marling et Joni Mitchell, cette talentueuse musicienne vous embarquera dans un univers réconfortant et intimiste.