Autres
« C'est pas Versailles ici ! » - à la Salle Polyvalente de Laval
Big Bubble Boum
samedi 30 novembre 2024
23h - 04h / Salle Polyvalente de Laval - Place de Hercé /
Tarif unique : 15€
Devant l’engouement des Bubble Boum, on bouge à la Salle Po ! Nouveau lieu, même recette : teuf + DJ set + déguisements. Une belle occasion de continuer la soirée après le lancement des Lumières de Laval ! Pour l’occasion, assure-toi de briller de 1000 feux !
Soirée interdite aux - 18 ans !
DombranceFrance / Electro
Pour Une France qui Danse
Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement…Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou : Pour Une France qui Danse !
Petit Monde
Ce Duo de producteurs & dj aime à faire vibrer les Dancefloor au son du Clubbing ! Petit Monde aura pour tâche de vous faire entrer dans cette Big Bubble Boum 2024. Vous êtes chaud Laval ?
Plaisir d'OffrirLaval / DJ Set / Global dancefloor
Boulimiques de nouveautés, ces deux DJs lavallois ne sont jamais rassasiés de découvertes en matière de rock, R&B, hip hop… Résidents d’un cocktail club, ils aiment mélanger les publics et les styles avec leurs mixes taillés pour la piste. Amoureux de la Bubble, ils auront à cœur d’ambiancer la Salle Po afin que le public manifeste sa « Joie de Recevoir ».