10 ans d’Au Fond À Gauche / samedi 1 avril 2023

Achetez votre billet !

Concert

Presque dix ans maintenant, que l’association Au Fond À Gauche transforme régulièrement La Crypte du Théâtre de Laval en lieu d’expérimentation pour des soirées déjantés et uniques. Mais dans quel délire vont-ils nous plonger cette fois-ci…?


  • 18h-22h - Before au Jaja avec Avions  (Gratuit) 🍻🍻🍻

 

  • 22h - Ouverture des portes au 6PAR4
  • 22h-23h - Tour de chauffe Au Fond À Gauche 
  • 23h-00h - Meule
  • 00h30-01h30 - Tolvy
  • 01h30-03h45 - Collectif La Boum
  • 04h - Fermeture des portes

MeuleFrance / Rock

23h

1h

Meule, ce sont des synthés modulaires, une guitare, deux batteries et tout ça par trois musiciens croisés au détour d’autres groupes tourangeaux (Thé Vanille, C4DILL4C, Lehmanns Brothers …). Leur musique est portée par des grooves répétitifs et saturés à la CAN, des séquenceurs et des atmosphères électroniques rappelant Tangerine Dream et les groupes de kraut softs allemands des années 70. Plus près de nous dans le temps, on songe aussi à Animal Collective dans l’ôde d’un psychédélisme post-moderne, façon Mario Kart en montée de nutella une nuit de pleine lune. Une musique kaléidoscopique et intense, découpée en six morceaux hypnotiques sur ce premier disque.

TolvyFrance / Électro

00h30

1h

Violette Tocqueville aka TOLVY, 19 ans, est la nouvelle espoir française de la musique électronique. Dans la droite ligne de ses ainés, Petit Biscuit, The Avener où encore Gesaffelstein, TOLVY est une artiste typique de sa génération, précoce, engagée et bluffante de créativité. Des chansons à la fois élégantes et racées, orchestrales, mélodiques et puissantes, portées par un univers graphique à la place prépondérante. Telle est la signature de l’esthétique à la fois riche, percutante et intimiste de TOLVY.

www.tolvy.com/

La BoumLaval

1h30

1h15

La Boum c’est parti d’une envie d’un groupe de potes de s’amuser et de passer de la musique, étendre les soirées à un plus grand public afin de créer la surprise et le décalage ! Entre kitchitude, ringardise et impertinence, la Boum propose d’animer des espaces avec des DJ set uniquement joués au vinyle. Pas de limite de styles, ni dans les playlists, ni dans les costumes ! Une boum à l’ancienne en mode garage mais dans votre ville, dans votre bar, dans votre festival ! Alors hop hop hop, on enfile son slip à paillettes et on vient danser avec nous.