Concert

Soirée 100% talents locaux et…régionaux ! Le 6PAR4 s’associe avec ses homologues La Luciole (Alençon) et Superforma (Le Mans) pour faire découvrir les groupes de leur territoire à un autre public. 

Premier round avec « Nous étions une armée » qui est accompagné par Superforma et jouera aux côtés d’Alice HA et The Soft Drug dans le cadre du dispositif cinqtrois.

Alice HALaval / Nantes / Folk

21h

40 min

Alice HA est un projet qui a vu le jour par la volonté de partager des émotions, sans détours, pour aller au plus près de qui nous a touché.

Une seule femme sur scène, avec sa guitare électrique et son chant en anglais pour nous faire ressentir toute la sincérité des histoires projetées à nos oreilles.

C’est doux, c’est calme, mais c’est brut et direct. C’est l’inconscient encré dans le réel.

The Soft DrugLaval / Indie Pop

23h

40 min

La drogue douce, c’est une passion. Une de celles qui vous guident, qui vous animent. Celle qu’on n’abandonne jamais vraiment, qui revient inéluctablement combler un manque. C’est celle qui vous fait vous sentir en dehors du monde, et pourtant qui vous permet d’y trouver une place: la votre. 
The Soft Drug, c’est un cocon. Une musique qui parle de ces ovnis, évoquant avec curiosité et admiration ces êtres indécis, à l’écart de la meute mais qui n’en sont pourtant jamais loins. Une envie sincère de partager leurs émotions à travers une pop entêtante aux teintes éléctroniques. 

C’est une histoire de passion et de singularité. 

Trois personnalités qui n’en forment qu’une : The Soft Drug.

Nous étions une arméeLe Mans

22h

40 min

NOUS ÉTIONS UNE ARMÉE est la quête d’une nouvelle poétique parlée-chantée, d’une autre manière de faire entendre du français sur de la musique. La fugue, le spleen, l’espoir désabusé d’un ailleurs rimbaldien, jonchent la route de cette prose sentimentale.
Sur scène, les guitares du duo et les boîtes à rythmes accompagnent la voix dans ses murmures et dans ses hurlements. Dans des structures très contrastées, le désespoir intérieur se heurte à un dernier élan vital et à l’idée que les choses ne font que commencer.