Festival Le Chainon Manquant 2020 : Boucan + Minuit 10

Boucan

Après la sortie de leur 1er album Déborder en août 2019, le trio Boucan subissait la mort du trompettiste Piero Pepin le 02/02/20. La bête était blessée, mais Brunoï Zarn et Mathias Imbert n’étant pas du genre à se coucher devant la fin du monde. La rencontre humaine et musicale de ces trois apôtres de la musique libre et mouvante rendant le remplacement de Piero impensable, ils poursuivent aujourd’hui l’aventure en duo.

Aujourd’hui Brunoï est passé de la guitare électrique à la guitare folk, les solos de trompette ont fait place au thérémine, à l’harmonica, et aux voix des 2 chanteurs. Les silences n’en sont que plus sonores, la musique plus intimiste, le rock plus brut, la poésie plus directe.

Minuit 10

Sur fond de rythmes impulsifs, la musique de Minuit 10 mêle instrumental, électronique et vocal pour chanter une prose dénuée de mots.

Grâce à leur intégration au dispositif Jazz Emergence, le groupe s’est vu propulsé dans toute la France au travers de concerts et festivals variés (Marseille Jazz des cinq continents, Jazz en Baie, Jazz in Marciac, Saveurs Jazz Festival, Auditorium Jean Moulin, IMFP, CMDL…).

Vendredi 18 Septembre

18h / 6PAR4


Tarifs

Tarif unique : 8 €

Achetez votre billet

Partagez