SÔNGE EN RÉSIDENCE AU 6PAR4 !

Le 6PAR4 accueillera l’artiste Sônge pour un temps de résidence du 16 au 18 avril 2017 en partenariat avec le Label Charrues. Depuis déjà quatre ans le label oeuvre et veille au développement d’artistes émergents de la région Bretonne. Chaque année, un certain nombre de groupes de cette nouvelle scène bénéficie de temps de résidence afin d’améliorer leur sets dans les meilleures conditions possibles.

 

Le but du label ?  Contribuer au développement artistique et scénique des projets musicaux en axant sur le cœur de métier du festival (Les Vieilles Charrues), les concerts, et mettre au service des artistes un panel d’outils au service du développement de leur carrière.

 

SÔNGE → La jeune Quimperoise s’est faite remarquée aux dernières Transmusicales de Rennes grâce à son R’n’B électro novateur, elle était également présente sur l’édition 2017 des festivals « Les Femmes S’en Mêlent » et « Panorama ». Repérée par le label défricheur de talents des Vieilles Charrues, l’artiste sera accompagné en prévision de sa futur scène au festival du même nom ! Nous rappelons également que Sônge fait partie des sélectionnés pour cette édition 2017 des Inouïs du Printemps de Bourges aux côtés d’Eddy de Pretto, Ash Kidd et Sandor présent à la 20ème édition du festival les 3 Éléphants !

 

 

  • À écouter :

 

Sônge – Colorblind

 

  • Plus d’infos : 

 

La page Facebook de Sônge

Label Charrues

Les Inouïs du Printemps de Bourges

Autres articles à la une