Week-end gratuit pour les abonnés

A l’approche du dénouement de la saison 2011-2012, le 6PAR4 propose 2 soirées consécutives gratuites pour ses abonnés. La première, le samedi 14 avril avec LAETITIA SHERIFF et MELLANOISESCAPE.

 

 Grande représentante de l’indie pop rock hexagonal, Laetitia Shériff est souvent comparée à Cat Power, PJ Harvey ou encore Shannon Wright. Après avoir tourné en trio pendant 7 ans, elle revient aux sources avec un set solo voix-guitare baryton, développant son univers personnel, et nous offrant une pop minimaliste et aérienne, un brin torturée et mélancolique.

 

 Complice de Laetitia Shériff, guitariste, arrangeur et compositeur, il a également travaillé avec Dominique A, Yann Tiersen, Miossec. Le temps d’une échappée solo, Olivier Mellano quitte ses projets pharaoniques pour retrouver l’énergie brute, les torrents électriques et les cascades soniques. Il se pose en solo pour nous proposer un MellaNoisEscape à la croisée de Shellac, Battles et Blonde Redhead 

 

La seconde, le dimanche 15 avril, Sunday is Shining avec LIZ GREEN.

 

Digne héritière de Jolie Holland et Karen Dalton, Liz nous offre une musique sans âge, à la croisée des années 30 et de la pop moderne. Après 3 ans de tournée, elle revient enfin avec son premier album O, Devotion!, enregistré dans le mythique Toerag Studios de Londres par le non moins mythique LiamWatson (The White Stripes, Supergrass).  Déjà acclamée par la presse anglaise, Liz Green marque le retour en grâce d’une musique folk teintée d’un blues charmeur.

 

 Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, retrouvez les tarifs pour ces deux soirées dans notre agenda.

 


Autres articles à la une