CONCERT 333 : DAOUD, WOODEE, TERMINÉ BONSOIR

Samedi 18 novembre marquera le retour des concerts 333 ! Au programme : ce seront les groupes DAOUD (rap), WOODEE (Électro) et TERMINÉ BONSOIR (Garage punk) qui joueront au Pôle Socio Culturel (Rue de la libération) à CRAON.

 

Samedi 18 NOV / 20H30 / GRATUIT

 

Pour rappel : Le Réseau 333 est porté par le 6PAR4 en partenariat avec les lieux de répétition du département : le Département Musiques Actuelles à Laval, Le trait d’union à Evron, Le Grand Nord à Mayenne, Le Cube à Saint-Denis-De-Gastines et l’Établissement d’Enseignements Artistiques (EEA) du pays de Craon à Cossé-le-vivien.

 

Il a pour objectif de répondre de manière conjointe à la fois à l’accompagnement des pratiques mais aussi aux besoins de développement des musiciens. Ainsi, le collectif met en place un accompagnement scénique à destination des groupes amateurs du département de la Mayenne dans le but de les préparer à leur première scène : les concerts 333. Les membres du réseau sélectionnent 6 groupes par an qui bénéficient de 2 journées de formation au sein d’un studio de répétition avec un intervenant professionnel, ainsi que de balances pédagogiques le jour du concert.