Tranzistor l’émission live

Jeudi 14 novembre ne manquez pas l’ émission live de Tranzistor !

 

Pour la 2e saison, Tranzistor s’associe au Théâtre de Laval, au 6PAR4, à L’Autre Radio et à Rock à Sauce pour vous faire découvrir la scène musicale locale. Un jeudi par trimestre, en public et en direct de la Crypte du Théâtre, Tranzistor l’émission reçoit 3 artistes en pleine actualité discographique ou scénique. Un cadre chaleureux et intimiste, idéal pour ces soirées alternant mini-interviews et musique « live » à l’heure de l’apéro.

 

 

Adone Ipy (chanson)

Fraîchement débarqué de nulle part, ce jeune musicien sort cet automne un 1er album, (bien) arrangé par Romuald Gablin et étonnamment abouti. Accompagné sur scène par l’ex-guitariste de La Casa, Adone Ipy croque des petites tranches de vie, empreintes d’autodérision et d’une ironie douce-amère.

https://www.facebook.com/Adoneipy

 

 

Marabout Orkestra (afro groove)

Emmené par le saxophoniste des Fils Canouche, ce sextet 1/3 lavallois, 1/2 manceau, et 1/6 nantais dévoilera en exclusivité mondiale (!) son 1er ep : une petite bombe qui fait monter sur le même ring Mulatu Astatkte, Fela Kuti, Herbie Hancock et James Brown !

https://www.facebook.com/MaraboutOrkestra

 

 

Joy Squander (electro hip hop)

À ma droite, Ptit Fat, dj-producteur à l’affolante discothèque. À ma gauche, DJ Raincut, scratcheur assassin et platiniste chevronné. Partageant un amour commun pour le groove, les deux Lavallois présenteront pour la (presque) 1re fois en public leur nouveau projet, tourné vers le dancefloor mais joué en « direct live ». Just for the fun !

http://www.ptit-fat.fr/projet-live/joy-squander

 

 

Rendez-vous le jeudi 14 novembre de 19h à 21h à la Crypte du Théâtre de Laval accès rue Ambroise Paré. (entrée libre / ouvertures des portes à 18h45).

 

Le site internet de Tranzistor : www.tranzistor.org

 

Rejoignez l’évènement Facebook de l’émission