Cinqtrois : MaeN / Noble Sauvage / Alys

MaeN

MaeN a un truc à dire. Et il le dit haut et fort, lui qui revendique comme modèles Brassens, Renaud ou Mano Solo.
Contestataires, ses chansons se font souvent frondeuses, mais savent aussi être drôles, légères et festives. Coup de gueule indigné ou complainte amoureuse, MaeN chante la vie comme elle va.
En 2016, de retour au bercail après un détour parisien, le chanteur-guitariste enregistre ses premières chansons, bientôt rejoint par un contrebassiste, un percussionniste et un accordéoniste diatonique.
En live, porté par son charismatique chanteur, le groupe déménage ! Finaliste des Émergences 2017, il a l’occasion de se produire sur de belles scènes locales (53).
On a pu croiser les 4 musiciens sur la scène France Bleu de la fête de la musique, aux Mouillotins, en clôture du Chainon Manquant et dernièrement en concert avec l’Orchestre Symphonique de la Haute Mayenne.
Après la sortie de l’EP “Prologue” et plus de 60 concerts, 2020 est l’année de préparation du premier album.

Noble Sauvage

Noble Sauvage c’est l’histoire de 3 soeurs et de leur père venus directement du Québec, unis par les liens du sang et par une même folie. Une guitare endiablée et des textes frondeurs, une musique rebelle qui se dévoile au rythme des battements de coeur
Le funk, le rock, le groove, tous les moyens sont bons pour passer le message.

Alys

Né des compositions du guitariste Alexandre Renault. Alys a sortie son premier ep intitulé « Road trip » en 2016. Inspiré par la musique rock et les sons crunchy britannique, tel que Arctic Monkeys ou encore Biffy clyro, on retrouve dans la musique d’Alys une grande sensibilité grâce aux harmonies de guitares qui s’entremêlent avec la voix Maggie, nouvelle chanteuse depuis 2019 . Parfois plus calme, parfois plus énergique, fermer les yeux et partez voyager à bord d’une décapotable à travers le monde ou alors jusqu’au pays de rêves. C’est une musique chargée d’émotions et d’ambiances diverses.

Mercredi 22 Avril

20h30 - 1h / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez