Before Astroclub : Dôme : Bre.tone + Organic Frequencies

Before Astroclub : Bre.tone + Organic Frequencies

Before Astroclub par Astropolis !

Depuis 2003, Astropolis se fait porte-parole de la jeune scène dynamique et créative du grand ouest, en révélant chaque année une quinzaine de projets par le biais de son tremplin.

Ouvert à tou.te.s les artistes de Bretagne, Pays de la Loire et Basse-Normandie, ce tremplin reflète de la pluralité des musiques électroniques, mélangeant les genres et les cultures, et mettant en lumière tout le dynamisme du grand ouest, fort d’un tissu associatif et musical extrêmement riche.

Superpoze, Fakear, Théo Muller, Gigsta, UVB 76, F.E.M, Animal Holocaust ou Blutch sont autant de noms qui ont pu en profiter. Aujourd’hui, Astropolis souhaite élargir cet accompagnement avec DÔME (en écho à la scène qui leur est dédiée au Manoir de Keroual l’été), afin d’inviter à nouveau de jeunes artistes sur de futures dates, de leur donner une visibilité supplémentaire et de les fédérer sous cette même bannière !

Rendez-vous au Castel 9 pour le before de l’Astroclub par Astropolis au 6PAR4.

Bre.tone

Fougères

Depuis 2013, Bre.Tone sillonne les flots de la musique du Monde pour vous faire découvrir des sonorités embrasées.
En escale à Astropolis, sur les plages du Hello Birds ou en clôture des TransMusicales, les deux diggers rennais diffusent un état d’esprit festif et convivial autour de leurs précieux disques vinyles.
Avec le Château d’Apigné, ils lancent les Garden en 2014, Open Air
chaloupés qui leurs permettent de mettre en avant des artistes qu’ils affectionnent : Dan Shake, San Soda, Joakim, Mendel, K&F, Cedric Woo, La Mamie’s, Raphaël Top-Secret, The Mauskovic Dance Band…
Au gré de la houle, le duo continue de propager des onde positives sur les scènes bretonnes, avec humilité et bonne humeur jusqu’à la prochaine
danse.

Organic Frequencies

Le Mans / Angers

Antonin Leret aka Organic frequencies évolue au sein du collectif J U R A S S I C dont les inspirations sont éclectiques. Après avoir débuté dans la musique en tant que bassiste dans un groupe punk, il découvre rapidement la musique électronique au travers des raves. Il commence alors à créer et à interpréter ses propres grooves avec de vieux samplers. Débute ainsi une exploration autodidacte et aventureuse d’univers sonores variés et interconnectés.

Il jouera un live oscillant entre dubtechno et ambiances métalliques. Une patte qui se reconnait par ses nappes profondes et planantes combinées à des kicks prononcés sur des sonorités plus dark et industrielles. On attend son prochain EP avec impatience !

Samedi 29 Février

17h - 22h / Castel 9


Tarifs

Gratuit

Partagez