C’est déjà demain

C'est déjà demain

SOIRÉE SCÈNE LOCALE : « C’EST DÉJÀ DEMAIN »

«C’est déjà demain», ce n’est pas un tremplin pour signer chez une grande maison de disque. Ce n’est pas non plus le meilleur moyen de passer à la télévision à une heure de grande écoute. Devenir riche et avoir des centaines de groupies à la sortie de chez soi ne fait encore moins parti de ses prétentions. Mais la soirée « C’est déjà demain », c’est le moyen pour les groupes lavallois de jouer au 6PAR4 dans les mêmes conditions que des groupes professionnels ! C’est aussi l’occasion pour le public de découvrir les groupes de la relève et de les supporter.

Alors pas d’hésitation, c’est déjà demain avec Throw me off the bridge, Garbage Island et Push on the cherry.

Throw me off the bridge

France, Laval

Throw me off the Bridge, c’est la facette acoustique de Quentin Sauvé, jeune hyperactif lavallois habitué à malmener cordes de guitares et vocales au sein d’As We Draw, Hourvari, The Brutal Deceiver, Calvaiire et autres montagnes de décibels.

Push on the cherry

France, Laval

Push on the Cherry, c’est d’abord un groupe d’improvisation créé en Octobre 2010 par deux amis, Kévin et Donovan, rejoint en 2011 par Skander au chant. Push on the Cherry, c’est la méthode pour vibrer sur des rifs dynamiques, des breaks déjantés et du rock-funk diabolique.

Garbage Island

France, Laval

Garbage Island, c’est un Power Trio formé en avril 2011 autour de Thibaud Mounier (guitare/chant), Antoine Courtès (basse/choeurs) et Boris Bouvier (batterie/choeurs). Entre riffs accrocheurs, arrangements puissants et textes sociopathiques, Garbage Island promet d’envoyer du bois, sans fioriture !

Mercredi 15 Février

20H30 / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez