Cinqtrois : Terminé Bonsoir + Les Forges de Braams + It wasn’t us

Terminé Bonsoir

Rock - France

C’est en découvrant les prix ahurissants d’un abonnement en salle de sport que les membres de Terminé Bonsoir entament leur carrière de rockers en 2015 ou 16 on sait plus. Passionnés de poésie lyrique (pour les textes) et de visite au Leroy Merlin (pour le son), ils nourrissent leurs chansons de leurs expériences de vie trépidantes et houblonnés.

Les Forges de Braams

Rock - France

BRAAMS, BRt à la basse, AntoAne à la guitare lead, Mêche aux baguettes et Suzanne au chant : un acronyme évocateur de rut avec le sens de « Les Forges » pour battre le grand Fer ! 7 ans après la claque ROCKIN’LAVAL, 4 vétérans des défunts Agora (1989/1991) ou de Suit Up or Die (2009/2013), décident de se retrouver au milieu des parpaings pour dégripper leur vieux doigts et ça déboîte directement ! Une cinquantaine de répétions accouche de 12 titres énergiques et colorés à l’acide. Alors que les 4 potes poussent les portes du garage et grimpent en scène, un jeune Coq à crête débarque dans la cour enragée pour ajouter la framboise sur le cake en régie.

Ça envoie du lourd, du vite, du message, de l’amour à fond, du punk, du ska, du rock, des mélodies qui s’incrustent et des rythmes qui dépotent ! C’est humaniste et ça jouit en français. Il est fortement conseillé de faire ses lacets !

It wasn’t us

Rock / Punk / Métal - France

Nous sommes un groupe de rock, punk, heavy metal depuis 2015 composé de Jack (guitare chant) Jonathan (batterie) Eliot (basse) Cotentin (guitare). Nous jouons au alentours de laval et plus loin (Rennes, Lorient, Angers), en faisons une vingtaine de concert par ans.

Mercredi 23 Octobre

20h30 - 1h / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez