CINQTROIS : ADONE IPY + BARY 2 SAX + ZEDELEDEZ

Les rendez-vous « C’est déjà demain » deviennent les soirées « Cinqtrois » ! L’idée reste la même : mettre à l’honneur la scène locale en permettant à des artistes et groupes émergents du cru de jouer au 6PAR4 dans des conditions pro ! Adone Ipy, auteur-compositeur-interprète déjà bien identifié dans le paysage mayennais, présentera sa belle collection de chansons malicieuses aux arrangements léchés, qu’il confectionne avec trois autres musiciens. Le jeune trio huissérien Bary 2 Sax mettra ses saxophones au diapason de ses machines, pour une musique joliment cuivrée et teintée de touches électroniques. Enfin, Zedeledez (chouette palindrome !), multi-instrumentiste accompli et passé par plusieurs projets en groupe, s’élance désormais solo avec sa guitare et ses chansons voyageuses.

ADONE IPY

Après un premier album paru en octobre 2013, Adone Ipy est de retour avec un nouveau projet musical et de nouvelles chansons. Porté par des textes poétiques, il vient de nouveau nous raconter son quotidien aux creux de nos tympans dans un parlé-chanté qui rappelle ceux de Mickaël Furnon et d’Alexis HK. Sur scène, un batteur, un guitariste et un bassiste habillent de subtils arrangements la voix suave d’Adone Ipy. 

BARY 2 SAX

Bary 2 Sax : 3 jeunes musiciens novateurs dans leurs créations, cassant les codes avec des compositions mêlant le saxophone et l’électro. 

ZEDELEDEZ

Après s’être dissimulé derrière de multiples projets, Zedeledez s’élance seul, sans filet… Quelques cordes de guitare en équilibre sur le fil de ses mots. Des chansons où se balancent les frissons et les tempêtes qui le traversent… Un chemin poétique qui s’autorise quelques détours mais ramène toujours à bon port. Dans ses bagages, beaucoup de scènes, théâtre d’acrobaties musicales diverses qui ont chacunes forgées sa voie(x). Dans ses oreilles, l’écho des Têtes Raides, de Dominique A et de bien d’autres viennent s’étendre pour assurer son pas. 

Jeudi 25 Octobre

20h30 - 1H / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez