C’EST DÉJÀ DEMAIN : Whisper night + Tonantzin + Nokturn Gorgon

« C’est déjà demain », ce n’est pas un tremplin pour signer chez une grande maison de disques. Ce n’est pas non plus le meilleur moyen de passer à la télévision à une heure de grande écoute. Devenir riche et avoir des centaines de groupies à la sortie de chez soi fait encore moins parti de ses prétentions. Mais la soirée « C’est déjà demain », c’est le moyen pour les groupes de Laval Agglomération de jouer au 6PAR4 dans les mêmes conditions que des groupes professionnels ! C’est aussi l’occasion pour le public de découvrir les groupes de la relève et de les supporter. Alors pas d’hésitation, c’est déjà demain avec :

 

Whisper night 

Les lavallois annoncent la couleur (noire) lorsqu’ils disent que « tout pogo, wall death ou circle pit sera permis » ! Et pour cause, leur puissant metalcore, de retour au 6PAR4 après un concert remarqué en 2015, risque de créer quelques émeutes !

Tonantzin

Leur nom se rapporte à la mythologie aztèque, mais leur musique est bien réelle : le quatuor lavallois propose un metal tonitruant qui passe du death très frontal à des atmosphères plus hypnotiques. Du tonnerre dans les amplis !

Nokturn Gorgon

Le jeune combo chevelu ne fait pas semblant lorsqu’il s’agit d’envoyer des compos sombres et prenantes, véritables obus à tête chercheuse de blackened death metal sans concessions. Plus que jamais, Laval rime avec metal.

Jeudi 26 Avril

20H30 – 1H / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez