LE CHAINON MANQUANT : MAEN + EZPZ

MaeN

Chanson

« J’ai des choses à dire, des histoires à raconter » explique MaeN. Normal pour un artiste qui a fait de Renaud, Brassens ou Cantat ses pygmalions. Révolté, frondeur ou insouciant, MaeN chante la vie comme elle va. Et tout y passe : d’un amour perdu aux hommes politiques qui le désespèrent, MaeN nous conte le monde qui l’entoure. Alors forcément, il nous chante aussi !

Sur scène, un accordéoniste, un contrebassiste et un percussionniste viennent soutenir les mélodies imparables et la plume acerbe du chanteur. Générosité communicative, plaisir scénique palpable… En live, le quartet, lauréat du tremplin Émergences 2017, sait comme personne mettre le public dans sa poche.

EZPZ

Swing, Hip-Hop

EZPZ « easy peasy », un combo Swing Hip-Hop composé d’un rappeur explosif qui tchatche dans la langue des Beasties Boys propulsé par un beatmaker qui fait fumer sa platine à coup de scratchs oldies et pour la sauce swing, une fat pompe manouche et une clarinette furieusement sexy. Ou comment faire balancer le Rap entre la Nouvelle Orléans et le pays de la zubrowska ! Entre Chinese Man et Kusturica, imaginez Joséphine Baker en train de danser un smurf dans une ambiance jouissive et électrique.

Dimanche 17 Septembre

17h30 / 6PAR4


Tarifs

Gratuit

Partagez