C’EST DÉJÀ DEMAIN : C.C MARA + SUPER SHIVA + MOUV’N’BRASS

C’est déjà demain

« C’est déjà demain », ce n’est pas un tremplin pour signer chez une grande maison de disques. Ce n’est pas non plus le meilleur moyen de passer à la télévision à une heure de grande écoute. Devenir riche et avoir des centaines de groupies à la sortie de chez soi fait encore moins parti de ses prétentions. Mais la soirée « C’est déjà demain », c’est le moyen pour les groupes de Laval agglomération de jouer au 6PAR4 dans les mêmes conditions que des groupes professionnels ! C’est aussi l’occasion pour le public de découvrir les groupes de la relève et de les supporter. Alors pas d’hésitation, c’est déjà demain avec :

C.C MARA

Afro-mandingue mélangé

Une bande de musiciens avec le désir et l’envie de faire partager sa musique pour toute personne voulant se laisser transporter dans un voyage mélangeant les sons de l’Afrique et de l’Occident, dans un univers fusion mandingue métissé.

Super Shiva

À la croisée du rock vintage et des rythmiques du jazz fusion, le groupe s’inspire également du renouveau psyché de ces dernières années et préfère délaisser le chant pour privilégier les sons et ambiances.

Mouv’n’brass

C’est à la suite d’une expérimentation alliant la danse et la musique que 5 jeunes musiciens originaires de la Mayenne forment en 2014, le « Mouv’N’Brass ».

Il s’agit d’une création originale d’environ 30 minutes, où les compositions sont mises en scène et en mouvement par une danseuse et chorégraphe, Anne Gautier.

La particularité de ce projet réside en l’alliance de la musique et du mouvement dansé. Il en résulte un spectacle pluridisciplinaire dans lequel les musiciens (jouant en acoustique) sont aussi danseurs.

De « Jazz-squares » en « Texas-T », les 5 membres du groupe évolueront dans l’espace, invitant les spectateurs à un déhanché endiablé.

L’esthétique globale de ce spectacle peut-être apparentée à une fanfare métissée (musique pulsée, groovy  aux consonances trad. et électro).

Mercredi 26 Octobre

20H30 / 6PAR4


Tarifs

Gratuit, entrée libre.

Partagez