Temenik Electric + Electric Bazar

Temenik Electric

Arabian rock

OUESH HADA ? QU’EST-CE QUE C’EST ?

Des titres, TEMENIK ELECTRIC en a enregistrés une dizaine au Nomad Studio. Mixés à la Fabrique (Arthur H, Têtes Raides, Rokia Traoré, Nick Cave…), ils donnent vie à Ouesh Hada(Qu’est-ce que c’est ?), un premier album en bac au printemps 2013. Imposant en guise de visuel le regard interrogatif de ce chibani (vieux en arabe), Ouesh Hada assume aussi pleinement sa part de modernité au delà des querelles de clochers ou de minarets. Ouesh Hada, un album rassembleur qui se moque comme de sa première guitare électrique, du plus petit dénominateur commun et lui préfère le particulier quand il parle au plus grandnombre, quand il s’adresse à l’universel. »

Electric Bazar

Rock’n’roll

 

Electric Bazar Cie c’est une musique de voyageurs. Libre, vivante, exploratrice, mouvante, joyeuse et nostalgique. C’est la musique du marin en bordée qui finit dans son verre au fond d’un bouge de la Nouvelle-Orléans.

 

C’est du rock’n’roll, bien sûr, mais qui traine derrière lui des valises pleines de musiques populaires du monde entier.

Voilà plus de 15 ans (et plus de 850 concerts) que l’Electric Bazar Ciesillonne l’Europe avec force et envie. Quinze ans de rencontres et de partage, des centaines de concertset toujours cette énergie féroce et réjousissante.

Vendredi 19 Septembre

23h30 / 6PAR4


Tarifs

8€ plein tarif et 6€ tarif réduit / BILLETTERIE  À Laval : à l'Office de Tourisme et CIJ et sur place au 6PAR4 / À Changé : Les Ondines

Partagez