Tea Time : Throw Me Off The Bridge

Throw Me Off The Bridge

Laval – Pont suspendu sur un torrent folk

Quoi de plus agréable qu’un bon goûter convivial en musique pour un dimanche après-midi en compagnie de Quentin Sauvé et son projet folk Throw Me Off The Bridge ?
Vous pourrez échanger librement, discuter, lui poser des questions. Canapés, musique, tartines de confiture, thé et café agrémenteront ce concert dominical ouvert à tous les publics, du plus petit au plus grand. Un peu comme Stade 2 mais en mieux !

Des frissons dans la nuque, les poils qui se hérissent et les larmes qui guettent : chaque presta- tion live de Throw me off the bridge éveille les sens et l’émoi, comme si un concentré de vie se jouait là sous nos yeux. La puissance émotionnelle déchargée par une simple formule guitare/ voix n’a d’égal que la fragilité de ces collections d’arpèges tourmentés, de cette voix prête à rompre en éclats de douleurs sourdes. De son riche bagage dans la sphère hardcore-metal, Quentin Sauvé emprunte une même intensité, transcrite ici sur les six cordes d’une guitare

folk. accompagné pour la première fois sur scène, avec le renfort de trois amis musiciens,
le songwriter lavallois profitera de ce tea-time pour présenter les morceaux de son nouvel album, Blindfolded traveler. Neuf titres enregistrés chez son frère amaury, aux arrangements clairs et ciselés, laissant entrer un peu de lumière dans cette sublime chapelle de noir. 

Dimanche 27 Avril

16h00 / 6PAR4


Tarifs

Gratuit, entrée libre

Partagez