CONFÉRENCE « T’AS VU CE QUE T’ÉCOUTES ?! »

ONE MAN CONF’, une histoire des musiques actuelles par Sapritch

Sapritch est-il capable de faire une conférence classique ? De blablater dans un costume strict en ennuyant ses auditeurs et en buvant des verres d’eau pendant une heure ? Non. Et il n’en a pas envie. Ce qu’il préfère, c’est s’amuser, et à travers l’histoire des musiques actuelles, il a dégotté les anecdotes les plus divertissantes, celles qui permettront aux néophytes d’enrichir leur culture générale et (peut-être) aux spécialistes de se taire (et d’écouter).

 

Il n’est pas question d’une énumération fastidieuse de toutes les musiques actuelles, rassurez-vous, Sapritch a procédé à votre intention à une sélection subjective des courants musicaux les plus intressants. C’est ainsi, qu’au fil de l’Histoire, il incarne successivement un bluesman sans rides, un punk à la barbe soyeuse, un rappeur sans casquette ni bijoux, un musicien funk sans grosses fleurs…

 

Au choix : restez assis, chantez, dansez, huez, vous apprendrez forcément quelque chose sur l’Histoire des musiques  actuelles qui vous permettra de la ramener avec vos potes ou au bureau.

Mercredi 9 Octobre

20h30 / 6PAR4


Tarifs

Gratuit, entrée libre

Partagez