We Don’t Care About Music Anyway …

We Don't Care About Music Anyway...

Un film de CĂ©dric Dupire et Gaspard Kuentz, 2009 - France - 80 minutes.

Du turntablism radical (Otomo Yoshihide) Ă  l’innovation musicale informatique (Numb), en passant par l’audace instrumentale (Sakamoto Hiromichi), la scène de musiques actuelles de Tokyo constitue une avant-garde que personne ne peut plus ignorer. Tout en prĂ©sentant des acteurs majeurs de cette scène, « We Don’t Care About Music Anyway… » propose une vision kalĂ©idoscopique de Tokyo, confrontant musique et bruit, sons et images, reprĂ©sentation et rĂ©alitĂ©, fiction et documentaire.

« We Don’t Care About Music Anyway… » Une certaine façon de dire : « Nous la faisons, un point c’est tout ». Au-delĂ  de la musique, et au-delĂ  de la performance, se jouent l’avenir et les modalitĂ©s d’existence d’une ville et d’une sociĂ©tĂ© entière.

 

«Plutôt qu’un film sur la musique, nous avons voulu We Don’t Care About Music Anyway … comme un film sur le son et sa perception. Un éloge à la création brute et spontanée, en deçà des codes et de l’industrie, la création comme moyen animal d’exprimer une colère indicible autrement.» (Cédric Dupire et Gaspard Kuentz)

Dimanche 6 Novembre

18h00 / 6PAR4

En partenariat avec Atmosphère 53


Tarifs

Tarif unique : 3 €

Achetez votre billet

Partagez